A propos

« C’est basti » est un paravent à ma vraie identité (Sébastien PIGNOL). L’important est devant l’appareil photo.

Mes photos reflètent sans doute, quelque part, qui suis-je. J’accorde de l’importance à vous émouvoir, vous surprendre voire même vous interroger.

Envisageons l’avenir avec des certitudes

Cette pratique photographique est, avant tout, l’occasion de rencontres humaines. Autodidacte, à 20 ans avec un ami d’enfance nous avions fait l’expérience de la pellicule, du labo, du révélateur. Rien à changer, il m’est encore aussi fidèle que mes appareils.

Je vous laisse apprécier mon travail. J’affectionne plus particulièrement le noir et blanc, mon style est empreint d’une forme de classicisme assumé. Mes clichés sont libres d’interprétation (et non de droits).

Ce site est une présentation parcellaire de mon portfolio. Le nombre de clichés est limité afin de garder concentrer mon visiteur (enfin vous … qui me lisez actuellement). Vous y trouverez une série de portraits, de photos de spectacles et des séries photographiques à thèmes plus personnels.

Bonne visite,

Vous avez une page de contact pour me laisser un commentaire ou me passer commande.

Je suis auteur photographe déclaré dans le Gers.

Tout projet est envisageable dans le respect des tarifs habituellement pratiqués. Venez m’en faire part, nous définirons le cadre, l’axe et l’intention.

Vous pouvez louer mes oeuvres, acheter un tirage, un fichier, me solliciter pour des prises de vues variées (portrait, spectacle, reportage etc…)

Merci pour votre attention voire votre affection,

Bien cordialement,

Sébastien